Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'unique
l'unique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
6 janvier 2011

eclat de mon âme

tout doucement , mes yeux se ferment sur mon enfance et mes blessure

ne plus sucombé ,oublier ce passé, qui a presque éteint  ma vie

mettre ma souffrance dans des flammes,

pour faire revivre mon ame,et ne plus être triste.

je met du baume sur mes rêves et mon coeur, je me protège de l'interieur

ne plus passé ma vie a m'oublié, jordonne a mes yeux de cesser de pleurer

renoncer a mes peurs, pour mieux me retrouvé,59694904_p

et me donner encore une chance d'aimer, pour ne plus être triste.

recommencer a croire en moi, a celle que vraiment je suis

revenir au dela de mes souffrances

partir chercher au fond de mon ame démolie, ce qui reste de moi enfoui car,

je ne veux plus être triste.

redonner vie a mon sourrire, et que mes yeux soient remplis de lumière,

afin que mon ame respire, que ressurgisse de moi "bernadette, la guerrière".

briser, les chaines , qui empêche , ma liberté,

pour que je puisse enfin , tout doucement me délivrée

c'est a mon tour aujourd' hui de vivre,et croire a nouveau au bonheur

affronter ma vie avec sourrire, pour m'empçêcher d'avoir peur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité